top of page

Le jacuzzi

Vous allez pouvoir profiter d’un véritable jacuzzi. Celui-ci est conçu pour rester à la température de votre choix, aussi longtemps que vous le souhaitez. Le jacuzzi vérifie la température de l'eau toutes les 30 minutes, ce qui fait un peu de bruit... Afin de passer une nuit paisible, nous vous conseillons de l’éteindre juste avant d’aller dormir, à l’aide de la télécommande blanche située près du jacuzzi.

Si vous souhaitez profiter du jacuzzi demain matin, il vous suffit de le rallumer et de choisir la température voulue, et il se réchauffera automatiquement.

Pour qu'il soit chaud plus rapidement, vous pouvez soulever la partie noire fixe. Sur votre droite, vous trouverez un robinet. Il vous suffit de rajouter de l'eau chaude, mais attention à ne pas vous brûler ! L'eau bouillante sortira par la large buse à gauche.

Les valves grises sont là pour régler votre confort de « bulles ». N’hésitez pas à les faire pivoter pour trouver un confort optimal !

À côté du panneau de contrôle, le gros bouton noir est la commande de vidage. Attention à ne pas y toucher si vous ne voulez pas que le jacuzzi se vide.

Sachez que le jacuzzi a été vidé, nettoyé et désinfecté avant d’être rempli à nouveau rien que pour vous ! Malheureusement, cela implique que des petits dépôts de calcaire peuvent apparaître dans le fond du jacuzzi.

Pour évacuer la vapeur du jacuzzi, une ventilation se met en route automatiquement, mais s’éteindra, quel que soit le niveau d’humidité, vers 22 heures. Si le bruit de la ventilation vous gêne, n’hésitez pas à me le signaler, nous pouvons la couper à tout moment !

Astuce : Le jacuzzi est équipé d’un haut-parleur Bluetooth, n’hésitez pas à connecter votre téléphone. N’ayez aucune crainte pour le bruit, nous sommes loin et les murs sont épais !

Envie d’une ambiance romantique ? Utilisez la télécommande grise et visez les bougies !

bottom of page